Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation personel et sur Animal Crossing...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila
Débutant
Lila


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :)
Date d'inscription : 27/11/2011

Ma présentation personel et sur Animal Crossing... Empty
MessageSujet: Ma présentation personel et sur Animal Crossing...   Ma présentation personel et sur Animal Crossing... EmptyMer 25 Jan - 18:08

Ma présentation :


Je m'appelle Lila , j'ai 10 ans , je suis née à Toulouse le 4 juin 2001 j'ai un père americain qui vient de Chicago , donc j'ai ma famille a Chicago et je l'ai visite tout les 2 ans... J'ai les cheveux Blond long , des yeux Marron clair , je fait 1M37 et je suis en CM2. J'ai Animal Crossing sur la WII et sur la DS , j'ai reussi a acheter la couronne a 1 000 000 clochettes , j'ai reussi a avoir une ville parfaite sans mauvaise herbe ! J'ai reussit a me marier avec Cédric et j'ai + de 2 000 000 clochettes en tout. (Sur la DS).
Ensuite sur la WII : J'ai reussit a cloner plein de fois des fleurs en or , je me suis marier , j'ai trouver des codes amis , j'ai su transphormer les Hache en Guitare , ou en sabre. Et j'ai reussi a cloner les clochettes... Sa me fait en tout 10 000 000 000 clochette si je compte bien le tout.................
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Débutant
Lila


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :)
Date d'inscription : 27/11/2011

Ma présentation personel et sur Animal Crossing... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation personel et sur Animal Crossing...   Ma présentation personel et sur Animal Crossing... EmptyDim 5 Fév - 17:18

Enfin je veux dire j'en ai dans les 10 000 000 000 Clochettes !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma présentation personel et sur Animal Crossing... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation personel et sur Animal Crossing...   Ma présentation personel et sur Animal Crossing... EmptyMar 1 Mai - 21:33

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation personel et sur Animal Crossing... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation personel et sur Animal Crossing...   Ma présentation personel et sur Animal Crossing... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation personel et sur Animal Crossing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animal crossing DS
» animal crossing 2
» Animal Crossing
» animal crossing
» gifs animal crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser