Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Animal Crossing

Aller en bas 
AuteurMessage
Viewtiful
demi-dieu
Viewtiful


Nombre de messages : 1422
Localisation : en plein sur ma ds et ma gamecube et mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2005

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing EmptyMer 27 Juil - 2:53

Test inutile car tout le monde connais le jeu ^^

mais je le fait quand même pour donner mon point de vu ^^




AC

LEs Sims Version Animaux...

Animal Crossing est une simulation de vie, sauf qu'elle se passe avec des animaux!!! En résumé c'est un peu les Sims version animaux!!! EN réalité, le jeu n'a pas de but principal: Il faut aménager ça maison, se faire de l'argent, parler avec vos voisins et leur rendre des services, achetez, pêcher , attraper des insectes ou donner des objets au musée!!! Une simulation de vie agréable, dans un univers un peu toon... Mais le jeu a quand même un but qui est d'avoir une grande maison est de rembourser complètement ses dettes, et aussi avoir 100 000 point a l'AJD (association des joyaux décorateur) ce qu veut dire avoir une belle maison.

Animal Crossing Ss_ac_morestuff

Temps réel! Un gros avantage du jeu est qu'il est en temps réel. SI en réalité on est en hiver, le jeu auras des temps Hiverneaux. SI on est un jour de 23 aout 2005, le jeu seras le 23 aout 2005, si on est 22:41, le jeu seras a 22:41. Comme ça, des évenements peuvent se produire!!
www.animeboredom.co.uk/Uploads/Greview/5311104618101.jpg" border="0" alt=""/>





Histoire du jeu

Vous quitter la maison de votre mère pour habiter dans une ville. Dans cet ville vous rencontrerez Nook, le vendeur principal de la ville. Il vous proposeras d'achetez une maison. Mais vous n'avez pas assez pour le remboursez, donc vous devrez travailler pour lui et pêcher, rammasser des fruits, attraper des insecte, et après lui vendre. Une fois rembourser vous pourrez aménagez votre maison avec des meubles, jeux, papier peint etc... rendez aussi des services au voisins, postez leur des lettre a la poste... Et surtout organiser bien votre maisons, l'association des joyaux décorateur passeras pour l'inspecter!!! Faite des collection de meuble et des jolies ensemble pour avoir beaucoup de point. Vous pouvez aussi agrandir votre maison pour avoir cave et étage. Ensuite, jouez paisiblement, gagnez des sous, achetez des objets, et compléter le musée avec fossiles, insecte, poissons et oeuvre d'art. Participer au concour et rencontrer Tortimer qu vous offrira de jolies cadeaux!!!
Animal Crossing Animal_crossing_002

Connexion GBA/NGC

La connexion GBA NGC vous permettra d'allez sur une ïle paradisiaque, ou vous aurez un habitant, et une deuxième maison rien que pour vous... Autrement elle servira a créez des motifs pour vos vêtement.
Animal Crossing 05
Verdict

Graphisme Mignon, le toon est bien fait. C'est très haut en couleur. Juste une amélioration de la tête des persos aurait était appréciés. Mais ça reste très beau. 17/20

Maniabilité Rien a dire: AU TOP!!! On mani le jeux très vites et c'est très agréable. La caméra est bien fixées, et les touches pas compliquer. C'est juste un tout petits peu compliquer quand il faut écrire des messages. 19/20

Durée de vie Ca dépend des gens. Le jeu est , quelque part, infinis, mais on peut se lasser. MAis on reprendra la parti de temps en temps. Aussi, comme c'est un jeu en temps réel, on peut y jouer sur une année pour rater aucun évenement. Donc tout dépends des personnes, mais moi je note 18/20


Son Agréable, va bien avec le jeu. Aussi, on peut changer le bruit du clocher. Et puis les musiques du chanteur Kéké sont de qualité. On regretteras juste les voix des persos.17/20

Scénario PAs désagréable. Cette idée de simulation de vie avec des animaux est marrante.17/20
Animal Crossing Opalinside

COnclusion

Un jeu de simulation de vie Incontounable!!!


19/20!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://publcity.forumactif.com
 
Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animal crossing
» animal crossing DS
» animal crossing 2
» Pendu animal crossing
» mon forum sur animal crossing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Autre :: Hors sujet :: Jeux video :: test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser