Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gagner 10 000 clochette chaque année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara 45
Incruste
Lara 45


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2006

Gagner 10 000 clochette chaque année... Empty
MessageSujet: Gagner 10 000 clochette chaque année...   Gagner 10 000 clochette chaque année... EmptyMer 5 Juil - 13:50

je suis allée au 1er Janvier 2004 et j'ai reçu une lettre qui contenait un cadeau c'était de ma mère elle m'avait offert 10 000 clochettes!Et donc je me suis dis que si j'avançait 1 ans a chaque fois je gagnerait 10 000 clochettes et sa marche mais par contre a chaque année il faut prendre le cadeaux et lire la lettre et après du dois soit la jeter soit la mettre dans les archive.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Débutant
Lila


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :)
Date d'inscription : 27/11/2011

Gagner 10 000 clochette chaque année... Empty
MessageSujet: Re: Gagner 10 000 clochette chaque année...   Gagner 10 000 clochette chaque année... EmptyDim 27 Nov - 18:17

Mais Lara , tu n'as pas penser a toute les mauvaises herbes qui vont pousser dans la ville? Bref si vous voulez savoir comment faire pour évitez les mauvaise herbes aller visitez mon forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner 10 000 clochette chaque année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner plein d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Animal crossing wild world :: truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser