Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gagner plein d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila
Débutant
Lila


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :)
Date d'inscription : 27/11/2011

Gagner plein d'argent Empty
MessageSujet: Gagner plein d'argent   Gagner plein d'argent EmptyDim 27 Nov - 15:39

-Gagner plein d'argent-

Moi pour gagner plein d'argent j'ai déposer a la mairie sur mon compte une certaine somme d'argents... Ensuite j'ai sauvegarder et je suis aller sur le menue DS et j'ai changer l'aner de 11 ans ! Exemple : (2000-2011-) Après je revient sur le jeu et je regarde dans ma boîte a lettres et normalement une lettre de la mairie aparait et dit qu'il ont ajouter a notre compte une certaine somme d'argents... Après j'ai sauvegarder encore une fois , je suis aller sur menue Ds et j'ai changer l'année de 11 ans ! Exemple : (2011-2022) et je vais encore sur le jeux !!! Je regarde ma boite au lettre et la mairie me dit qu'il m'ajoute une certaine somme d'argents ! Je vais au menue DS et je rajoute 11 ans ainsi-desuite jus'qua que l'année soit 2099 !! Après je recoit encore une lettre de la mairie avec la somme d'argent écrie sur la lettre , puis je vais a la mairie et je prend mon argent du compte et normalement j'ai environ 200 000 clochettes ou 1 000 000 clochettes !! Pas mal hein? Pour plus de renseignement envoyer moi un message sur mon profil !! Merci...


Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner plein d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Animal crossing wild world :: truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser