Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sentimentale

Aller en bas 
+6
Catatonic Sex Toy
thomas
erzeh
shadowvince
mario
Viewtiful
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viewtiful
demi-dieu
Viewtiful


Nombre de messages : 1422
Localisation : en plein sur ma ds et ma gamecube et mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale EmptyMer 22 Juin - 17:33

Voilà, venez racontez vos bad trips, good trips, tout ce qui vous chagrine ou rend happy, ça ne règle pas tout mais ça soulage...

J'inaugure :
Je suis tombé amoureux d'une fille, sur msn. je n'osait pas lui dire que je l'aimais et après je luui est dit et elle ma commencer a m'aimer... et je vais la voir cette été!!
et vous, une relation?
Revenir en haut Aller en bas
http://publcity.forumactif.com
mario
Voisin démarqué
mario


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyMer 22 Juin - 20:12

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniland.forumactif.com
mario
Voisin démarqué
mario


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyMer 22 Juin - 20:15

Enfin si avant j'aimais une fille qui ne m'aimais pas et elle ne voulais que des cadeaux elle dit que ma famille est riche et que j'ai assez de sous pour lui en acheter tout les jours.
J'en é eu marre et.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniland.forumactif.com
shadowvince
Opélie
shadowvince


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 29/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyVen 24 Juin - 11:06

c'est un piége tu sais des filles comme ca il faut laisser tomber ^^

Ben moi ca va elle ma plaquer ma copine mais j'en et retrouver une autre trés trés belle elle s'appelle MANON et je l'aime à fond.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Voisin démarqué
mario


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 28/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 25 Juin - 13:36

Tu sais la fille que j'aimais elle s'apelle MANON ne tombe pas dans le piège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aniland.forumactif.com
Viewtiful
demi-dieu
Viewtiful


Nombre de messages : 1422
Localisation : en plein sur ma ds et ma gamecube et mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: euh   sentimentale EmptyDim 10 Juil - 10:54

tout de manière y'a plein de fille qui s'appelle manon..
Revenir en haut Aller en bas
http://publcity.forumactif.com
shadowvince
Opélie
shadowvince


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 29/05/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyDim 10 Juil - 11:58

oui et pareil pour camille il y en à plein qui s'appelle camille
Revenir en haut Aller en bas
erzeh
Débutant
erzeh


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2005

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyMar 16 Aoû - 17:46

lol Vous êtes mignons avec vos histoires Smile

Je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme, et nous vivons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyMar 25 Avr - 22:54

c'est INTERDIT!
En aimant quelqu'un, cela signifie que vous serez malheureux un jour ou l'autre! Lorsque vous mourerez, vous serez tristes de la quittez et lorsqu'elle mourera, vous serez triste de la perdre, c'est l'une des choses que je devrai enseigner...
Vous savez, il existe 9 raison de soufrire:
"Il/Elle m'a nuis, me nuira ou me nuis; Il/Elle a nuis a des étres qui me sont chers, nuira a des étres qui me sont chéres ou nuis a des étres qui me sont chers; Il/Elle a aidée mes ennemies, aidera mes ennemies ou aide mes énnemies!"
Il faut rester serain et sans attache, Pas d'amis, pas d'ennemies, vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Catatonic Sex Toy
Incruste
Catatonic Sex Toy


Nombre de messages : 8
Localisation : In bed with You
Date d'inscription : 28/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyVen 28 Avr - 20:30

Euh ben...
Moi ça m'empêche pas d'avoir un namoureux en tout cas ! ^.^
Même que ça fait 13 mois *fière*
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bagoftricks.canalblog.com
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptyVen 28 Avr - 20:31

Vous faites se que vous voulez, mais pour moi, c'est la voie du Bouddha la vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 1:04

(vie de couple = prison)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Disciple débrouillard
Shika


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 1:13

Citation :
c'est INTERDIT!
En aimant quelqu'un, cela signifie que vous serez malheureux un jour ou l'autre! Lorsque vous mourerez, vous serez tristes de la quittez et lorsqu'elle mourera, vous serez triste de la perdre, c'est l'une des choses que je devrai enseigner...
Vous savez, il existe 9 raison de soufrire:
"Il/Elle m'a nuis, me nuira ou me nuis; Il/Elle a nuis a des étres qui me sont chers, nuira a des étres qui me sont chéres ou nuis a des étres qui me sont chers; Il/Elle a aidée mes ennemies, aidera mes ennemies ou aide mes énnemies!"
Il faut rester serain et sans attache, Pas d'amis, pas d'ennemies, vous me comprenez?

Thomas sérieux t'es vraiment un blaireau arrête un peu de lire tes mangas et rentre dans la vie réelle si t'es pas assez intelligent pour comprendre que quelques jours ou semaines de souffrance c'est rien par rapport à des mois voire des années de bonheur autant aller te pendre tout de suite. Sérieux les pauvre types de 14-16 ans comme toi qui ne connaissent rien à la vie et qui pensent avoir réponse à tout en sortant des phrases toutes faites ça me fout la gerbe. De plus que ton "argumentation" c'est bien souvent un vieux prétexte à ceux qui n'arrivent pas à trouver de copine donc arrête de te masturber sur sakura, expérimente, vis, et ensuite tu pourras donner ton propre avis sur la chose et je peux t'assurer qu'une fois que tu seras avec la personne que t'aime ben t'auras plus du tout le même discours.

Shika, optimistic lover ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forumactif.com/index.forum
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 12:14

Shika a écrit:
Citation :
c'est INTERDIT!
En aimant quelqu'un, cela signifie que vous serez malheureux un jour ou l'autre! Lorsque vous mourerez, vous serez tristes de la quittez et lorsqu'elle mourera, vous serez triste de la perdre, c'est l'une des choses que je devrai enseigner...
Vous savez, il existe 9 raison de soufrire:
"Il/Elle m'a nuis, me nuira ou me nuis; Il/Elle a nuis a des étres qui me sont chers, nuira a des étres qui me sont chéres ou nuis a des étres qui me sont chers; Il/Elle a aidée mes ennemies, aidera mes ennemies ou aide mes énnemies!"
Il faut rester serain et sans attache, Pas d'amis, pas d'ennemies, vous me comprenez?


Thomas sérieux t'es vraiment un blaireau arrête un peu de lire tes mangas et rentre dans la vie réelle si t'es pas assez intelligent pour comprendre que quelques jours ou semaines de souffrance c'est rien par rapport à des mois voire des années de bonheur autant aller te pendre tout de suite. Sérieux les pauvre types de 14-16 ans comme toi qui ne connaissent rien à la vie et qui pensent avoir réponse à tout en sortant des phrases toutes faites ça me fout la gerbe. De plus que ton "argumentation" c'est bien souvent un vieux prétexte à ceux qui n'arrivent pas à trouver de copine donc arrête de te masturber sur sakura, expérimente, vis, et ensuite tu pourras donner ton propre avis sur la chose et je peux t'assurer qu'une fois que tu seras avec la personne que t'aime ben t'auras plus du tout le même discours.

Shika, optimistic lover ^^

Alors la! C'est vraiment pas gentil, je ne fais que suivre la voix du bouddha, tout sa je ne l'emprunte pas au manga, je le sais grace a mon enseignement, je veux rester seul pour toujour, parceque je vous aime tous, je n'aime personne plus que d'autre, vous étes tous des étres vivant... Et c'est pour sa que je vous aime!
Mon réve et que la soufrance s'arréte, et pour cela... Il faut que tout les étres se manifeste en nirvana, et qu'il quitte le samsara, qui est la cause de la soufrance, car une vie et sinonyme de soufrance, et vous devez le savoir!
J'ai pitié de vous, chacun a ses propres opinions religieux, il choisis sa voix, moi j'ai choisis la voix du bouddha, et je voudrai que tout les étres, hommes et animaux la suive...
J'ai lu derniérement que nous vivions dans le monde des 5 dégénéressence, Vous étes les étres les plus difficiles a éduqué, mais je me doit de tous vou sauver!
Pitié, c'est pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:07

Thomas si t'as envi de gacher ta vie avec ces conneries tu fais ce que tu veux mais j'pense pas que le monde aura beaucoup changé apres ta mort...
La religion c'est bien, ça t'apporte un idéal, un objectifs mais prendre une religion à l'extrème n'a jamais apporté rien de bon.

(En plus j'ai vu sur un autre topic que tu collectionnais des items sakura et a la base bouda ne se soucis pas trop des biens materiels alors sur ce point tu te plante deja)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:14

Seudal a écrit:
Thomas si t'as envi de gacher ta vie avec ces conneries tu fais ce que tu veux mais j'pense pas que le monde aura beaucoup changé apres ta mort...
La religion c'est bien, ça t'apporte un idéal, un objectifs mais prendre une religion à l'extrème n'a jamais apporté rien de bon.

(En plus j'ai vu sur un autre topic que tu collectionnais des items sakura et a la base bouda ne se soucis pas trop des biens materiels alors sur ce point tu te plante deja)
je sais, je ne doit m'attacher a aucun bien matériel, mais un jour je vais sésser, et je crois en mon réve, vous pouvez dire se que vous voulez, mais moi... J'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:16

Et tu insulte ma religion en disant que c'est des connerie!
Moi je tollére cela, vous puvez dire se que vous voulez, je ne veux même pas avoir de mauvaise pensé envers vous, cela me créera de mauvais karma, alors je laisserai tout passer!
Revenir en haut Aller en bas
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:21

ba de toute façon d'ici quelque temps j'pense que tu reviendras à la réalité. La crise d'adolescence n'est que passagère!^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:22

Seudal a écrit:
ba de toute façon d'ici quelque temps j'pense que tu reviendras à la réalité. La crise d'adolescence n'est que passagère!^^
Mais, pourquoi tu te mets contre moi!
Je fais se que je veux!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:24

Mais réfléchis un peu. Si je te dis que c'est des conneries c'est parce que ce genre de paroles remettent en cause des années et des années de travail et de progrès scientifiques. Tu crois qu'un monde comme le notre qui a pris autant de temps à se construire va changer grace a ton unique existance?? laisse moi rire!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:26

Seudal a écrit:
Mais réfléchis un peu. Si je te dis que c'est des conneries c'est parce que ce genre de paroles remettent en cause des années et des années de travail et de progrès scientifiques. Tu crois qu'un monde comme le notre qui a pris autant de temps à se construire va changer grace a ton unique existance?? laisse moi rire!! Mr. Green
Peutétre pas, mais avec tout les bouddha de notre ére, ce sera posible!
Revenir en haut Aller en bas
Seudal
Débutant
Seudal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:27

Fait ce que tu veux mais tu gachera ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:28

Bon, on n'est pas dans le bon topic, alors tait toi!
je fais se que je veux de ma vie!
j'en ai peutétre eu plein d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Disciple débrouillard
Shika


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:35

Citation :
Alors la! C'est vraiment pas gentil

Rien a battre d'être gentil ou pas c'est pas mon but je fais que dire ce que je pense.

Citation :
je ne fais que suivre la voix du bouddha

Ouais justement essaie un peu de réfléchir par toi même.

Citation :
je veux rester seul pour toujour

Crétin.

Citation :
parceque je vous aime tous, je n'aime personne plus que d'autre, vous étes tous des étres vivant... Et c'est pour sa que je vous aime!

Merci ça fait chaud au coeur.

Citation :
Mon réve et que la soufrance s'arréte, et pour cela... Il faut que tout les étres se manifeste en nirvana, et qu'il quitte le samsara

En gros faut qu'on meurt tous et tu seras content ( et nous aussi d'après ce que tu dis ). Jamais entendu quelque chose d'aussi con.

Citation :
car une vie et sinonyme de soufrance, et vous devez le savoir!

Tout dépend si tu choisis de ne prendre que le bon coté des choses, chose que tu n'arrives pas à faire apparement. La vie ça peut aussi être du bonheur si on s'en donne les moyens mais toi tu préfères ne rien faire du tout pour que ça aille mieux et te réfugier dans ton bouddhisme déjà tout fait.

Citation :
J'ai pitié de vous

Pas autant que moi j'ai pitié de toi je te rassure tu peux te la foutre où je pense ta pitié et la concentrer sur ceux qui en ont vraiment besoin. Par exemple les petits gamins qui crèvent de faim ou de maladie ils en ont strictement rien à foutre que tu te rase le crane et que tu pries pour le monde si tu veux vraiment les aider tu leur envoie du fric.

Citation :
chacun a ses propres opinions religieux, il choisis sa voix
Citation :
moi j'ai choisis la voix du bouddha, et je voudrai que tout les étres, hommes et animaux la suive...

Là tu te contredis bonhomme tu dis que tout le monde croit en ce qu'il veut et après t'ajoute que tu veux que tout le monde devienne bouddhiste ( même les animaux yeah ça se trouve dans 10 ans on te retrouvera à la tête d'une ferme bouddhiste avec des poules et des lapins bouddhistes )

Citation :
J'ai lu derniérement que nous vivions dans le monde des 5 dégénéressence

Ouais c'est cool mais arrête un peu de lire sans comprendre et expérimente la vie par toi même avant de mal interpréter. Ton bouquin c'est comme la Bible, ceux qui l'ont écrit savaient bien que rien de tout ça n'était vrai mais ils ont écrit ça comme un roman afin d'imager et de métaphoriser des choses de la vie réelle. Seuls les crétins comme toi et les extrémistes ( peu importe leur religion ) prennent ça au premier degré et le suivent à la lettre. En gros t'as rien compris et Bouddha serait pas fier de toi ^^

Citation :
Vous étes les étres les plus difficiles a éduqué

Tu dois être pire je pense car j'ai déjà eu à faire avec des "individus" comme toi et je sais que malgrés tout ce que je t'écris là tu n'en tirera aucune leçon et tu restera cloitré dans ton idéologie de merde déjà toute faite sans te laisser l'occasion de réfléchir.

Citation :
mais je me doit de tous vou sauver!

La seule personne à sauver ici c'est toi...

Citation :
Pitié, c'est pas une blague...

J'aurais préféré pour toi que ça en soit une.
Enfin bref c'est pas grave t'as 14 ans c'est normal à cet age là de se chercher y'en a plein dans ton cas et au moins t'es pas devenu gothique ou skateur c'est déjà ça de gagné. Enfin t'inquiètes pas tu vas découvrir d'autres choses ( des "vraies" choses ^^ ) et dans moins d'un an ça te passera ton truc. Je sais que t'en aura strictement rien à foutre de ce que je t'ai écris vu que t'as l'air borné mais je demande à l'admin de ce forum de le laisser en ligne assez longtemps afin qu'il puisse relire ce post quand il aura un peu grandi.

Allez bon courage dans la vie ptite moule je plains tes parents et tes amis ( tu en as ?? ) et une dernière chose : tu dis vouloir le bonheur de tous les être et vouloir te sacrifier pour le monde entier mais si c'était vraiment le cas je pense que tu le ferais dans ton coin sans avoir besoin de manifester ta pseudo-dévotion sur des forums dans le seul but d'obtenir un minimum de reconaissance, à laquelle tu n'as apparement pas accès dans le monde réel.

PS : Je te met au défi de faire comme moi et de répondre à chacun de mes arguments par un autre mais ça risque d'être dur vu que ta répartie semble se limiter à un pauvre "tu es méchant".
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forumactif.com/index.forum
thomas
Villageois peu connu
thomas


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale EmptySam 29 Avr - 13:39

MAIS ARRETEZ!
Je me tait si vous voulez!
Et puis mes parent n'ont pas a se pleindre, puisque de toute façon, il compte autant que vous pour moi!
Il n'ont fait que créer mon envelope charnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentale Empty
MessageSujet: Re: sentimentale   sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Autre :: Hors sujet :: votre vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser