Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Blem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:: Noisette ::.
Incruste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

Blem Empty
MessageSujet: Blem   Blem EmptyLun 4 Sep - 11:27

Voilà en fait je veux l'arrosoir d'or. Pour cela, il faut tenir une quinzaine de jour avec un environnement parfait...Mais voilà, je plante un arbre et opélie me dit qu'il y a trop d'arbre, je l'enlève, et elle dit qu'il en manque...Ou je peux le planter pour que ça soye parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Incruste
Katia


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Blem Empty
MessageSujet: arbre   Blem EmptyDim 5 Aoû - 21:57

essaie de planter des palmiers (avc des noix de coco) au bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Débutant
Lila


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : Chez moi ! :)
Date d'inscription : 27/11/2011

Blem Empty
MessageSujet: Re: Blem   Blem EmptyDim 5 Fév - 14:32

Tu c'est , sa ne sert a rien l'arrosoir en or , alors pourquoi l'avoir? Il n'y a aucun avantage avec l'arrosoir en or , c'est juste qu'il est en or ! Moi par exemple , je m'en fiche des objet en or , mais j'en ai pourtant... J'ai le lance-pierre , la pelle , la hache... etc... Mais si tu ne pense a ne pas gagner l'arrosoir , tu le gagnera , car vu que tu n'y penseras pas , tu planteras des arbres comme sa au pif et puis un jour ta ville sera parfaite et tu ne t'en rendra pas compte ! Et la tu auras ton l'arrosoir en or. Ou alors si tu compte l'avoir vraiment, tu devrais peut être faire le même nombre d'arbre dans chaque coter de la ville ! De façon équitable ! Et plante plusieurs palmier sur la plage ! (Jamais sur la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blem Empty
MessageSujet: Re: Blem   Blem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Animal crossing wild world :: truc et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser