Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 raison de pas prendre la PSP parti 2: CA FIABILITER

Aller en bas 
AuteurMessage
Viewtiful
demi-dieu
Viewtiful


Nombre de messages : 1422
Localisation : en plein sur ma ds et ma gamecube et mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2005

raison de pas prendre la PSP parti 2: CA FIABILITER Empty
MessageSujet: raison de pas prendre la PSP parti 2: CA FIABILITER   raison de pas prendre la PSP parti 2: CA FIABILITER EmptyLun 1 Aoû - 11:07

Ce n’est un secret pour personne, la psp est très fragile. Si fragile qu’il est très risqué de la mettre dans votre sac à dos ou même d’aller dans le métro avec. La console a tendance à se casser au moindre choc, ce qui amène à plus la considérer comme un bijou de luxe vulnérable au moindre contact du monde extérieur que comme une console portable. L’exemple le plus parlant vient de nos confrères de chez gameone, qui lors d’une de leurs émissions télés visant à présenter la bête, ont malencontreusement fait tomber la console d’un peu moins d’un mètre.*** John se précipita au chevet de Clara mais il était déjà trop tard ***.
raison de pas prendre la PSP parti 2: CA FIABILITER PSP-cassee
Revenir en haut Aller en bas
http://publcity.forumactif.com
 
raison de pas prendre la PSP parti 2: CA FIABILITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raison de ne pas prendre la PSP parti 7: LE SON
» raison de pas prendre la PSP parti 1: SES JEUX
» raison de pas prendre la PSP parti 3: SON AUTONOMI
» raison de ne pas prendre la PSP parti 4: SON PRIX
» raison de pas prendre la PSP parti 5: SES CHARGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Autre :: Hors sujet :: Jeux video :: console autre que nintendo :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser