Animal Crossing Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing Forum

Un forum sur Animal Crossing!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Super MarioSuper Mario  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Splinter Cell Pandora Tommorow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viewtiful
demi-dieu
Viewtiful


Nombre de messages : 1422
Localisation : en plein sur ma ds et ma gamecube et mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2005

Splinter Cell Pandora Tommorow Empty
MessageSujet: Splinter Cell Pandora Tommorow   Splinter Cell Pandora Tommorow EmptyMer 20 Juil - 1:06

Pour ce deuxièmme volet de Splinter Cell, Fisher Revient pour décripter lde code "Pandora Tommorow"

Moi qui n'aime pas trop les jeux d'infiltration, j'ai pu quand même trouver mon bonheur avec splinter cell pandora tommorow

Je suppose que tout le monde connais fisher, SAM fisher, ce héros des jeux d'infiltration, alors je peut directement passer a la conclusion...

graphisme: 18/20
L'ambiance est assez réel. Les effets d'eau sont pas mal, un ensemble bien modélisé.

durée de vie: 16/20
Entamer les 20 niveaux est long, mais on y arrive.

son: 19/20
Des musiques qui vous font de l'effet, l'angoisse, la peur... des voix française pour récompenser

fun: 17/20
Pour un jeu d'infiltration c'est plutôt pas mal, assez prenant.

en résumé un jeu d'infiltration a s'obtenir d'urgence pour les fans d'infiltration et même ce qui ne sont pas fans ^^ 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://publcity.forumactif.com
shadowvince
Opélie
shadowvince


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 29/05/2005

Splinter Cell Pandora Tommorow Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Pandora Tommorow   Splinter Cell Pandora Tommorow EmptyMer 20 Juil - 13:25

mouai bon teste mais trés petit mais bon je préfére les METAL GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell Pandora Tommorow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Forum :: Autre :: Hors sujet :: Jeux video :: test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser